Connu sous le nom Hôtel qui vient clients aiment revenir à

Chambres At An Grianan Hôtel

43 Fr chambres avec salle de bains toutes équipées; Wifi gratuit, un plateau / bouilloire, fer à repasser et planche à repasser, Sèche-cheveux
Coffre-fort, Table avec coin salon, plus bureau. * Top Tip - Pour seulement un supplément de 15 € par personne et par nuit vous pouvez rester dans notre Executive Suite

Consulter les chambres

The Wedding Venue Northwests Premier

Lacé avec élégance et qualité de suintement et de la classe de notre Hôtel est parfaitement prête à faire le jour le plus mémorable de votre vie vraiment spécial. De la minute où vous venez par l'entrée du mur de pierre à la seconde que vous quittez, notre objectif est de vous et vos invités comme Libre de traiter et faire en sorte que son meilleur jour de votre vie.

Un mariage par jour

Juste un mariage Par jour, le vôtre! Son tout sur vous et thats la façon dont nous le voulions.

Restauration pour toutes les tailles

Nous intervenons pour les mariages / cérémonies civiles de toutes tailles et de notre Magical & Unique Circulaire Sunlit Tuatha De Danann Suite peut accueillir jusqu'à 300 invités.

équipe professionnelle

Garanti pour avoir notre équipe de mariage professionnel à portée de main tout au long de la journée pour tendre à tous vos besoins.

superbe Emplacement

Jardins paysagers Majestic sur place avec les Donegal Hills comme toile de fond pour ne pas mentionner de superbes Spots Photographie Hot locaux tels que Lisfannon Plage Grianan Fort Inch île et bien plus encore ...

Faites spéciale ... Faites - An Grianan ...

* Top Tip - Offrant des tarifs sur Sterling. Avec plus de 850 mariages sous notre ceinture depuis Décembre 2006, assurez-vous de contacter notre équipe de mariage professionnel sur +353 74 93 68900 et info@angriananhotel.com (Fao Deirdre)

contacter Deirdre


Les choses à voir et à faire dans Inishowen

Il y a une foule de choses à voir et à faire dans la région, consultez quelques-uns d'entre eux ci-dessous

Patrimoine et culture locales

Une visite à An Grianan Hôtel est pas complet sans une visite à l'impressionnant Fort Grianan. Fièrement debout à seulement 5 minutes en voiture sur la colline à l'arrière de l'Hôtel. Jetant un point de vue de plus de 7 comtés, il est vraiment une région d'une beauté exceptionnelle et du Patrimoine et culture. Ne manquez pas de vérifier it out!

Old Church Visitor Centre

Savais-tu? Nous avons un centre d'accueil sur place dans les niveaux supérieurs de notre Bâtiment Old Church. Le Centre offre à ses clients et le grand public la chance d'apprendre une partie de la culture locale dans une sélection passionnante de pièces multimédia. Beaucoup de plaisir pour les enfants, mais aussi les amateurs d'histoire.

The Great Outdoors

La péninsule de Inishowen a vraiment tout. Autour de l'eau avec Coastlines et de superbes plages. Breathtaking Mountain, promenades en forêt et une multitude d'attractions locales offrant de nombreuses terres, air et mer des possibilités pour le voyage. Une visite au Wildfowl Reserve Inch seulement 5 minutes en voiture de l'Hôtel est un must.

Savais-tu?

Les Slieve League falaises de Donegal, ainsi que les dunes de sable dans Ballyliffin sont les plus élevés en Europe. Ps Vérifiez Malin Head, l 'Irlande \ point le plus septentrional.

Plus d'infos sur An Grianan

An Grianan Hôtel est situé dans le village béate de Burt, Inishowen, Co. Donegal. Seuls les 10 - 15 minutes de Derry, Letterkenny et Buncrana. Un vrai \ 'bijou dans Irish Hospitality \'. L'Hôtel lui-même gagne son inspiration de l'ancien Grianan de Ailigh Fort qui se dresse fièrement sur la colline ombrage de l'Hôtel. Il a ouvert ses portes en Décembre 2006 et est passé de force à la force et a été considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs hôtels dans le Nord-Ouest.

Conférence et événements

Conférence et événements

Notre Tuatha De Danann Conference Centre a une capacité d'accueillir jusqu'à 500 délégués et offre le caractère unique d'un grand dôme dans le centre de la pièce avec de grandes fenêtres sur un côté permettant à la lumière naturelle pour diffuser en rendant cette chambre lumineuse, spacieuse et aérée . Cette chambre est polyvalent et peut adapter facilement des séminaires de style de théâtre à l'équipe des grappes de construction. La salle circulaire offre une acoustique exceptionnelle et peut faire une expérience très sympathique.

Conférence et événements

Accolades et récompenses

Accolades et récompenses

An Grianan Hôtel est fier d'être récompensé les ses accolades. Nous nous engageons à fournir le meilleur service possible, nous pouvons à tout le monde qui entre dans nos portes. nos nombreuses récompenses montrent simplement notre \ continue 'efforcer \' à conduire l'Hôtel dans une direction positive et la qualité.

Accolades et récompenses

Les origines Old Church

dimanche Carvery

Les origines de l'Église Burt que nous avons actuellement convertis en notre restaurant magnifique beaucoup pensent être perdu dans le temps. Il est dit à enregistrer qu'il y avait une vieille chapelle de Druim Bearta, où Burt a obtenu son nom. Il est dit appartenir à l'abbaye de Macosquin et devint plus tard l'un des cinq Chapelles dans la paroisse de Templemore. L'Église Burt est dit avoir été construit autour de 1620. Cette église a toutefois été remplacé par un nouveau environ deux miles le long de la route à Newtown, vers 1737.

Les origines Old Church

Ce que les clients disent de An Grianan Hôtel

Lisez ce que le client de dire à propos de An Grianan Hôtel

icône

"Tout simplement le meilleur hôtel que nous ayons jamais séjourné, magnifique hôtel, propre et le personnel incroyable qui sortent de leur manière de help..best nourriture que j'ai goûté dans un temps long ... nous avons tellement adoré, nous sommes restés une nuit supplémentaire .... peut \ 't hâte d'y back..have fortement recommandé à la famille et les amis "

- Bernadette Devlin - Co Antrim, en Irlande le 8 Juillet ici à 2015

icône

"Ceci est la 2ème fois que mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel avec une offre sur votre site et sur les deux occasions, nous avons eu un merveilleux temps à collecter nos nouveaux souvenirs! Le personnel chaleureux, amical mais très professionnels font de notre séjour, le 5 étoiles que nous donnons "

- Claire Cunningham - Co Down, Irlande le 23 février 2015

Plus d'infos sur l'Hôtel

An Grianan Hôtel est situé dans le village béate de Burt, Inishowen, Co. Donegal. Seuls les 10 - 15 minutes de Derry, Letterkenny et Buncrana. A 'joyau de l'hospitalité irlandaise "réel. L'Hôtel lui-même gagne son inspiration de l'ancien Grianan de Ailigh Fort qui se dresse fièrement sur la colline ombrage de l'Hôtel. Il a ouvert ses portes en Décembre 2006 et est passé de force à la force et a été considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs hôtels dans le Nord-Ouest.

Fort Bar & Lounge

Servir Specials quotidien à partir de € 8,95 (24:30 jusqu'à 21:00) dans un cadre chaleureux et convivial. Offrant un très grand menu avec une gamme de savoureux restaurer des parties saines. Vous êtes sûr de ne pas aller faim.

Fort Bar & Lounge

Old Church Restaurant

Une expérience inégalée attend dans notre superbe Old Building Eglise. Mettant en vedette le bois d'origine poutres de toit, Vitraux et artefacts, un vraiment unique & amp; Cadre romantique, sans parler de notre chef d \ 'fléchissant leurs muscles culinaires en offrant tout simplement bouche-arrosage des options gastronomiques avec le meilleur des meilleurs produits locaux.

Old Church Restaurant

dimanche Carvery

Êtes-vous prêt pour une gigantesque salle à manger aventure? Notre Carvery possède la plus large gamme de viandes & amp; Poissons dans le Nord-Ouest et offre une telle gamme variée de produits alimentaires dans une suite circulaire magnifique baigné de lumière naturelle. Assurez-vous de réserver à l'avance que chaque semaine est une maison dans An Grianan.

dimanche Carvery

 



An Grianan Wedding Fayre 26th Feb 2017
Read More...
Celtic Feasts Coming Soon
Read More...
Normal Carvery Closed Sunday 26th February 2017
Read More...
Wedding Diary Award Finalist
Read More...
Happy Valentines in An Grianan Hotel
Read More...
Mid Term Break Offers
Read More...

Known as the Hotel that Guests just love coming back to

Rooms At An Grianan Hotel

43 En suite Guestrooms all equipped with; Free Wifi, Tea/Coffee making facilities, Iron & Ironing Board, Hair Dryer
Safe, Table with seating area plus Desk. *Top Tip – For Just an extra €15 per person per night you could stay in our Executive Suite

View Rooms


The Northwests Premier Wedding Venue

Laced with elegance and oozing quality and class our Hotel is perfectly poised to make the most memorable day of your life truly Special. From the minute you come through the stone wall entrance to the second you leave, our aim is to treat you and your guests like Royalty and make sure that its the best day of your lives.

One Wedding Per Day

Just one Wedding Per day, Yours! Its all about you and thats the way we like it.

Catering For All Sizes

We cater for Weddings/Civil Ceremonies of all Sizes and our Magical & Unique Circular Sunlit Tuatha De Danann Suite can hold up to 300 Guests.

Professional Team

Guaranteed to have our Professional Wedding Team on hand throughout the day to tend to all your needs.

Stunning Location

Majestic Landscaped gardens onsite with the Donegal Hills as a backdrop not to mention stunning local Photography Hot Spots such as Lisfannon Beach Grianan Fort Inch Island and so much more...

Make it special... Make it An Grianan...

*Top Tip – Offering great rates on Sterling. With over 850 Weddings under our Belt since December 2006, be sure to contact our Professional Wedding Team on +353 74 93 68900 and info@angriananhotel.com (Fao Deirdre)

Contact Deirdre


Things to see & do in Inishowen

There are a wealth of things to see and do in the local area, check out just some of them below

Local Heritage & Culture

A Visit to An Grianan Hotel is not complete without a visit to the impressive Grianan Fort. Proudly standing just 5 minutes drive on the hill to the rear of the Hotel. Casting a view of over 7 Counties, it really is an area of outstanding beauty and Heritage & Culture. Do not miss checking it out!

Old Church Visitor Centre

Did you know? We have an onsite Visitor Centre in the Upper levels of our Old Church Building. The Centre offers guests and the general public the chance to learn some of the local Culture in an exciting selection of Multimedia Exhibits. Great fun for the kids but also the History buffs.

The Great Outdoors

The Inishowen Peninsula really has it all. Surrounding by Water with stunning Coastlines and Beaches. Breathtaking Mountain, Forest Walks and a multitude of local attractions offering many land, Sea and Air opportunities for the Traveller. A Visit to the Inch Wildfowl Reserve just 5 minutes drive from the Hotel is a must.

Did You Know?

The Slieve League Cliffs of Donegal, plus the Sand Dunes in Ballyliffin are the highest in Europe. P.s. Check out Malin Head, Ireland's most Northerly Point.

More About An Grianan

An Grianan Hotel is located in the blissful village of Burt, Inishowen, Co. Donegal. Only 10 - 15 minutes from Derry, Letterkenny and Buncrana. A real 'gem in Irish Hospitality'. The Hotel itself gains its inspiration from the ancient Grianan of Ailigh Fort which stands proud on the hill shadowing the Hotel. It opened its doors for business in December 2006 and has grown from strength to strength and has been regarded by many as one of the finest Hotels in the North West.

Conference & Events

Conference & Events

Our Tuatha De Danann Conference Centre has a seating capacity for up to 500 delegates and offers the uniqueness of a large dome in the centre of the room together with large windows along one side allowing natural light to stream through making this room bright, spacious and airy. This room is versatile and can adapt easily from theatre style seminars to team building clusters. The circular room provides exceptional acoustics and can make for a very friendly experience.

Conference & Events

Accolades & Awards

Accolades & Awards

An Grianan Hotel is proud to be awarded the its accolades. We are dedicated to provide the best possible service we can to everyone who enters our doors. our numerous awards simply show our continuous 'strive' to drive the Hotel in a positive and quality direction.

Accolades & Awards

The Old Church Origins

Sunday Carvery

The origins of Burt Church that we have currently converted into our stunning Restaurant many believe to be lost in time. It is said to be recorded that there was an old Chapel at Druim Bearta, whereby Burt got its name. It is said to belong to the abbey of Macosquin and later became one of the five Chapels in the Parish of Templemore. The Burt Church is said to have been built around 1620. This Church however was replaced by a new one about two miles along the road in Newtown, around 1737.

The Old Church Origins

What Customers Say About An Grianan Hotel

Read what customer's say about An Grianan Hotel

icon

“Quite simply the best hotel we have ever stayed in, gorgeous hotel,clean and amazing staff who go out of their way to help..best food I have tasted in a long time...we loved it so much,we stayed an extra night....can't wait to go back..have highly recommended to family and friends”

– Bernadette Devlin – Co Antrim, Ireland on 8th July 2015

icon

“This is the 2nd time my husband and I have stayed at your hotel with an offer on your website and on both occasions we had a wonderful time collecting our new memories! The warm, friendly but very professional staff make our stay the 5 star we give”

– Claire Cunningham – Co Down, Ireland on 23rd Feb 2015

More About the Hotel

An Grianan Hotel is located in the blissful village of Burt, Inishowen, Co. Donegal. Only 10 - 15 minutes from Derry, Letterkenny and Buncrana.  A real 'gem in Irish Hospitality'.  The Hotel itself gains its inspiration from the ancient Grianan of Ailigh Fort which stands proud on the hill shadowing the Hotel. It opened its doors for business in December 2006 and has grown from strength to strength and has been regarded by many as one of the finest Hotels in the North West.  

Fort Bar & Lounge

Serving Specials daily from Just €8.95 (12.30pm until 9pm) in a warm and cosy, friendly setting. Offering a very large Menu with an array of tasty Dining options of healthy portions. You are sure not to go away hungry.

Fort Bar & Lounge

Old Church Restaurant

An unrivaled experience awaits in our stunning Old Church Building. Showcasing the original Timber Roof Beams, Stained Glass Windows and artifacts, a truly unique & romantic Setting, not to mention our Chef's flexing their culinary muscles by offering simply mouth-watering fine dining options with the best of the best in local produce.

Old Church Restaurant

Sunday Carvery

Are you ready for a mammoth Dining adventure? Our Carvery boasts the widest range of Meats & Fish in the Northwest and offers such a varied range of food in a stunning Circular Suite bathed with natural sunlight. Be sure to pre-book as each Week is a full house in An Grianan.

Sunday Carvery
Customer Notice Fort Bar and Lounge Last Orders
Read More...
An Grianan Hotel Bank of Ireland UK and Make a Wish UK
Read More...
Black Friday Sale An Grianan Hotel 2016
Read More...
An Grianan Hotel Staff do the Mannequin Challenge 2016
Read More...
An Grianan Scoops 3 Star Hotel Award
Read More...
An Grianan Hotel award winning Celtic Feast Show
Read More...